Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 10:36

 mais apres tout !!!! y a pas que moi qui doit craquer et faire rugir sa carte bancaire !!! au diable, les bonnes résolutions de ne plus moins acheter !!!

Ma créatrice chouchou, Atalie, comme vous savez, se remet lentement de ses salons et de ses succès, ce qui entraîne, plus de créations avant quelques semaines!

de ce fait, j'ai beau cliquer sur le site régulièrement, ma fiévre acheteuse de brodeuse n'est pas assouvie.

Mais, ouf, j'ai d'autre "bon plan" pour soigner ma fièvre. Donc le 9 avril, je clique ce qui m'entraîne  ou ou....

oui, bin pour le coup, ma fièvre acheteuse avait trouvé de quoi se nourrir. Mais c'était sans compter

sur le coté obscure de la chose !!!

je craque donc sur  je cherche donc les infos, pas de problème, la bande se vend sur commande, mais il me faut la fiche. allez on cherche.

Et bien je connais le site par cœur, mais rien trouvé

pas, grave, je sors l'artillerie lourde !!! Dans un grand jour de bonté (ou plutôt d'inconscience, car depuis elle doit regretter amèrement), la douce, jeune, jolie, gentille (, faut bien que je la bichonne, j'ai besoin d'elle moi !!!) bref, la divine marie-laure, m'a mise dans ses contacts MSN, zou on file

bou, personne, bon c'est Lundi de pâques on verra demain. Mardi 9h, au boulot, j'y file, rien de nouveau sur cette fiche, zut pas là sur msn. 10h, 11h, 12h,.... aye, vais mourru moi !!!!

bon, on change de tactite on tape   UB Stickdesign sur google, piou, à part leur site en allemand (zut, pourquoi, j'ai fait le cancre 6 ans en cours ???), ah, mais mon pote google il me traduit !!! c'est un vrai pote lui !!!

donc on voit, la bande, de supers cintres, et la fiche ? NENNI !!!!

je suis mourru, un dernier râle, je pense à toutes mes broderies orphelines, quand.............

Marie-laure est arrivée, sur son destrier msn (à lire sur l'air de zorro)

et là la miss, m'annonce, pas de problème, je te la commande, il y aura juste un peu d'attente. Pas grave, je n'ai plus rien à broder depuis 6 mois et pour les 6 voir 9 prochaines années, mais je ferai preuve de patiente. De cette patiente qu'on toute bonne brodeuse

Bon par contre, j'essaye de pas craquer sur

 ou  ou  ou  ou

bref sur toute la page !!!!!! 

aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

je rappel, que les brodeuses qui ont sauté de joie en lisant

je suis mourru, un dernier râle, je pense à toutes mes broderies orphelines

depuis je fus ranimée !!! donc, c'est moi qu'il faut SAUVER et non pas mes broderies  ou stock de broderie qu'il faut adopter !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle histoire! Mais bien sympa car on ne se sent pas seule à faire de la boulimie brodeuse! Courage cela se soigne mais cela ne se guérit pas!!!
Répondre
V
je comprends mieux pourquoi je t'ai vu farfouiller dans ces grilles Samedi à la boutique rue Chabannais! !!!<br /> Voilà si tu ne les avais pas parcouru moi je n'aurais pas craqué et franchement je regrette pas d'avoir craqué !!!
Répondre
M
Oh là là!!!! moi aussi je craque sur les UB et quand je vais sur le site<br /> de Marie Laure c'est la carte bleue qui en prend un coup!<br /> Et le fait de m'avoir montrer toutes ces photos ....... je sens bien que je vais aller y refaire un petit tour....<br /> tentatrice !!!
Répondre
D
Bon j'ai essayé le lien dans mon précédent commentaire mais il ne fonctionne pas essaye en enlevant le "-" entre le e et shop soit http://ub-design.eshop.t-online.de
Répondre
D
Voilà j'ai trouvé : http://ub-designe.e-shop.t-online.de puis là tu vas dans Stickvorlagen puis Neuheiten et tu le trouves c'est Herlich Willkommen au doux prix de 6€50, il est très beau, bonne petite croix...<br /> Bises
Répondre