Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 14:10

 

sourisvoila.gif

 

Coucou les filles....alors je brode, mais à la lenteur d'une limace ayant pris racine sur le dos d'un paresseux....

 

par contre, y a un truc qui est super rapide chez moi, comme chez beaucoup de brodeuses....

c'est le SVC...Kezako ???? le Syndrome Validation Commande.

 

Comment tu l'attrapes ?

tu lis un mail, une newsletter, un blog, un forum.... et zou, tu es contaminée....

les symptomes ?

tu ne comprends pas, tes doigts clic sur le lien, ton cerveau tilt, tes yeux se dilatent, ton coeur fait boom, ta raison se fait la malle...

les conséquences ?

ta cb ou ton paypal, vire au rouge, ton banquier te harcele, tu trépignes devant ta boite aux lettres....

 

donc, dimanche soir, 1er assaut du SVC.... chez Atalie (l'offre du mois te faisant gagner des fils)

Les FREES DU MOIS

atalie janvieratalie fevrieratalie marsatalie avrilatalie maiatalie juin

 

2ème assaut chez Miss Dai (à cause de Vivil sur accro !!!! et des frais de port gratuit)

Le MYSTERY SAMPLER de LHN

lhn mystery3ème assaut chez Créative Poppy (à cause de la rapidite du pdf reçu, de l'offre -3€ à la 1ère commande et du faible coût de la grille)

le Come with me all Hallows night de BARBARA ANA DESIGNS

Barbara-Ana The-gloomy-branch0 cr 1369382141

 

4ème assaut chez reflets de soie (pour son offre découverte de fils inconnus de moi)offre decouverte

Bref, si quelqu'un connait un antidote....il m'oublie ....
lang.gif

 

C'est si bon de se faire plaisir, mais si vous avez les numéros de l'euro millions... envoyez !!!!

coeurmerci.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolies broderies !<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh ben voila je suis atteinte du même syndrôme et je pensais être seule mais ça me soulage de voir ton article !!! LOL<br /> <br /> <br /> beaux achats !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant moi ces symptomes me rappellent etrangement ma fievre acheteuse que j'ai eu au mois de Mai. La ca va mieux, mais j'ai peur au moindre mail qu eje recois de retomber malade. Tres<br /> beaux acahts en tout cas, j'ai achete la meme chose chez Atalie :)<br />
Répondre
V
<br /> PTDR +++++ ! bin toi quand tu craques tu fais pas semblant. Joli le Barbara Anna , moi qui ne craque pas pour elle habituellement<br /> là j'avoue que ...............<br />
Répondre
S
<br /> Franchement Nimbus, je t'avoue un truc, dimanche j'ai commandé des frees chez Atalie, et puis j'ai commandé aussi chez Miss Dai le Mystery de LHN. J'avais bien vu la belle grille de Barbara Ana,<br /> mais je n 'avais pas vu l'offre de moins 3 €...alors là je ne te remercie pas ! <br />
Répondre