Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 10:13

 et oui, l'hiver est à notre porte. Pour combien de temps ? en attendant

Sinon, rien de bien neuf, ce week-end, j'ai enfin fini ma sorcière montée en matelas pour un échange. Le résultat est une catastrophe. pourtant j'y ai mis tout mon cœur et mon savoir (il faut dire bien maigre en montage)

 

Mais étant déjà à la bourre, ne voyant pas comment prendre des cours accélérer de couture et surtout, en étant réaliste:

 

Je suis nulle et le resterai en couture.

 

Je me suis résignée à l'envoyer. il faudra donc beaucoup d'indulgence à la réceptionnaire

Sinon je profite d'un peu d'accalmie entre 2 SALS pour finir des encours quasiment UFOisés. Hier a donc vu la fin du ROSAS d'Atalie.

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite la big question, c'est au tour de qui ?

 

j'ai longtemps hésité entre d'autres en cours et 2 en "attente d'attaque"

 

 

cliquez pour agrandir et cliquez pour agrandir

Les en cours ont perdu, le biscornu a faillit gagner, mais qu'en faire après ? Donc j'ai attaqué le sac !!!!

 

La broderie est finie, la prochaine étape sera donc couture !!! Mais me connaissant, ce soir je vais sûrement capituler  et prendre un en-cours !!!

je file  et

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
decidement tout le monde le fait ce petit sac , moi aussi il m attend dans mon panier et pour repondre a Sandra , il vient de chez Atalie
Répondre
I
Delphine je viens de finir ce sac et franchement,même sans notion de couture ,il est vraiment facile et agreable à faire <br />  pas peur et lance toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Le rosas est superbe. J'attends avec impatience la finition de ton sac, ca devrait être splendide car le modèle est sympa.<br /> Très bonne journée à toi :)
Répondre
S
oulala qu'il est zoli ce sac à bazar et rose en plus, il vient d'oùùùùùù??? mais le biscornu et pas mal non plus et peut etre plus facile coté couturage non ????<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
A
Il est beau le rosa !!mouais moi non plus le soir j attaquerai pas ca lol enfin tu peux toujours broder l etiquette
Répondre