Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 14:38

avant d'habiter avec zhom en région parisienne, je courrais tous les week-ends les brocantes de la Somme et alentours avec mon père.

Par le biais de mon ex-boulot, j'en organisé même une tous les ans (pffff quel boulot et prise de bec lol)

bref, depuis 2 ans donc, j'en ai fait très très très peu, c'est pas le truc de zhom, et pour lui marchander, c'est voler ou arnaquer le vendeur !!!!

il comprend rien à rien, c'est un des charmes de la brocante .

bref, ce matin pour me faire plaisir, il m'emmène à Conflans saint honorine ;)

youpi tralalalalalala !!!

matinée froide mais clémente, sans pluie, pas comme là.

et je reviens avec des merveilles (le tout 10 euros):

4 livres, 2 dessus de pot à confiture à broder et surtout ça :

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
suis zalouseeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
moi aussi j adore farfouillé , etsi tu as d autres plan de brocante , n hesite pas je suis partantes
Répondre
T
Tu en as trouvé des boutons !!!!!!! mais c'est l'occasion qui fait le larron !!!!!!!
Répondre
S
La boite à boutons va encore se remplir !!!!Belles trouvailles !
Répondre
M
quand je pense qu'il y avait une brocante à conflans et que je ne suis pas sortie de mon trou !! l'idiote ! mais dh est comme le tient !! grrrr!<br /> bon et bien tes bouton sont vraiment super !!! <br /> tu as eu de la chance que je ne sois pas au courant si non !! gniack pour mimi les boutons et les galons !<br /> bonne fin de journée ! et bravo !! j'habite au bord de seine au mureaux ! tu imagines pas loin !!<br /> mimi<br />  
Répondre