Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 10:55

alors jeudi matin réveil dès 5h , peur panique de  ne pas me réveiller le matin ;)

départ 9h, pour la gare du nord, zhom se "gare" comme il peut, vite il est 10h et le train va arriver !!!!

10h08, ca y est je vois VAL, zhom tel, on fait quoi ????

bin on arrive, minute papillon !!!!!!

zou, on part pour chez sylvie au bourget, 15 minutes après (traffic très fluide) zhom nous dépose, je le renvoi à ses occupations, et on entre chez notre hôtesse du week-end

on dépose valise, on papote et zou on repart pour l'oise où une 1ere rencontre de copinettes est prévue

là on passe une après-midi et une soirée géniale, on voit pas l'heure passée et oups il est quasi 23h quand on repart  .

le tirage au sort a fait que j'ai reçu ce magnifique biscornu d'aurélie Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

et line a reçu ma boite customisée

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

nous avons aussi eu des souvenirs de line, monique, martine, (euh, il manque les gaufrettes, deja mangées lol)

Image Hosted by ImageShack.us

 

à demain pour l'épisode II

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien mieux que Star  Wars, j'ai tout compris jusqu'à maintenant.Je file au N° 2 !
Répondre
L
n'attends pas demain pr l'épisode 2 ! lache ton aiguille et viens nous raconter encore !<br /> superbe ta boite , j'adore ! <br />  <br /> bisous !
Répondre
C
ohhhhhh c'est beauuuuuuu, la suite, la suite, la suite ....<br /> Gros bisousssss
Répondre
C
la boite que tu as faite est tre stres jolie, quel talent!!j'ai hater de lire la suite!
Répondre
N
ta boite est wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> ca donne envie un week end pareil<br /> vivement demain pour l'épisode 2
Répondre