Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 18:19

et oui apres avoir faillit empoisonné ma belle mère vendredi (pour celles qui suivent, elle a déclaré forfait, et n'est jamais venue )

voici l'épisode 2 de la nouvelle saga à rebondissement: "Chef Nimbus"

donc le décor:

un appart qq part dans nanterre

en actrice principale:

votre serviteur nimbus ;)

en star récurrente:

vapala

le contexte:

une copine me signale lundi, je vais manger avec une copine mercredi midi, si tu veux apres je passe chez toi

pas de pb, j'ai du café, du jus de fruit, des gateaux tout prêt

bref ca va, je t'attends

ce soir, une fenêtre msn

petit soucis, je mange plus avec ma copine, mais avec toi !!!

mdr, là y en a qui en ont marre de la vie, ou pas peur de mourir empoisonnée

bon 1er mouvement de panique, je fais quoi ? elles aiment quoi ?

surtout je pense à la pauvre clara 22 mois, qui elle a encore de belles années devant elle !!!!

bon ouf, j'ai toujours mon jus de fruit, mes tits gateaux lol

y a même des petits suisses aux fruits car j'adore ça !!!

donc 1er mouvement de panique passé, on passe au second ????

je peux pas faire les coquilles saint jacques, y en a plus, faut aller à Eaucourt refaire la réserve !!!!

vais qd même pas faire du jambon ou des saucisses de strasbourg !!!

bon je commande des pizza, ou chinois ??? bof, pas envie

et là idée de génie

je prend un poulet rôti au boucher, et zou je te fais des pommes rissolées + champignon

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis SAUVEE !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
lol tu de sous estime ;)
Répondre
N
oui mais celui là non<br /> c'est sur le marché qu'ils font ca, et j'aime aps , je les trouve trop grasse
Répondre
I
tu sais que dans certaines rotisseries ils vendent les pommes de terres ttes faites avec !!!!!! mdr
Répondre
N
pfff non ca sert à rien<br /> en plus il cuisine tres bien lui !!!!
Répondre
C
Arf, moi je serais ton zhom, je t'offrirai des cours de cuisine  mdr !!!Gros bisous
Répondre