Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 12:07
undefined  Vous ferez quoi vous mardi soir ?, moi je regarderai une émission que j'adore
de plus cette année, ils vont dans un pays que je rêve de connaître !!!!
Déjà , petite, j'adorais Esteban, Zia et les cités d'or Esteban, Zia et les cités d'or




De l’océan Atlantique… À L’océan Pacifique. 10 équipes.
8 000 km, de Rio de Janeiro à Lima avec 1 euro par jour !

Plus rien a voir avec Pékin, mais le nom reste le même : Pékin Express... et voici le nom des candidats retenu pour cette emission 2008:
 

 
Gérard, 46 ans, et Cédric, 20 ans, père et fils Niçois. Leur but : resserrer leurs liens.


 
Maïté, 54 ans et Cynthia, 25 ans : une belle-mère et sa belle-fille. L’une est têtue, l’autre trop gentille, clashes en perspective. Gendre et beau-père sont aussi de la partie.

 
Terence, 27 ans et Olivia, 28 ans, jeune couple.

 
Morta, chauffeur de bus, 62 ans, et Loulou, ancien gendarme, 35 ans.

 
Pauline, 22 ans et Aurélie, 28 ans, sœurs, et se ressemblent comme deux goûtes d’eau. Super complices.

 
Guillaume et Karine, frère et sœur, colocataires.

 
Yasmin et Harold, époux belges depuis 27 ans.


 
Eric, 39 ans et Pierre, 43 ans vieux potes rugbymen.


 
Christila et Delphine, proches de la trentaine, sont copines infirmières et perpignanaises. L’une est impulsive, l’autre peureuse .

 
Jean-Pierre, 61 ans et Joël, 37 ans, ne se connaissent pas avant l'aventure....... 

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
suis pas là le mardi soir !
Répondre
C
Ah bin heureusement que tu le dis, sinon on aurait loupé ça !C'est les filles qui vont être contentes :-)Merci :-)PS : une petite surprise t'attend sur mon blog ;-)
Répondre
I
j ai decouvert l annee dernioer grace a toi et j ai adoré , donc youpi je replonge cette anneedonc mardi soir , je serais devant ma teloche !!!!!!
Répondre
N
Moi aussi car je rêve de visiter ces pays...Bises
Répondre
L
on a bien aime les autres saisonsJe pense qu'on regardera celle la aussi !
Répondre