Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 11:36

delphine63.jpg
Bon il faut que je fasse de la lecture pour ma cop's cath qui s'ennuie à Londres et qui me rappel à l'ordre pour mon manque d'activité sur mon blog .....araignee-1.gif

Donc samedi 15 décembre, rdv 11h chez les "chabannais girls", où les cartes bancaires ont chauffé (photo à venir)

puis, petit repas dans un snack tout sympas juste à coté, où la miss isa nous dévoile ses nouveaux atours:

la-mere-violette.jpg

ou là, là, c'est qui ca ??? sa mauvaise conscience ? la nouvelle star d'Ultra-Brite ??? non, c'est juste notre BB qui fait le clownlang.gif

Nous avons profité de ce petit repas pour nous faire des petits cadeaux surprises !!!

Isa, nous a offert une magnifique pochette en soie brodée en traditionnelle


sac-isa.jpg
BB des succulents chocolats de maule en photo avec le sapin offert par Isa pour Zhom !!!
C'est louche, va falloir les surveiller ces 2 là !!! aloeilmamie.gifil lui fait des plats spéciaux quand elle vient, elle lui offre un sapin pour le consoler de l'envoi du mien chez une copine

sapin-isa---choco-bb.jpg

 

Pour ma part je leur avais fait une pochette issu d'un kit Rouge du Rhin (tiens, y en a 4, elles sont 3 .... et oui, un des paquets va être livré par la poste, car une copinette n'a pu venir)

sac-rouge-du-rhin.jpg

Voilà, il me reste à vous dévoiler l'aprés-Thé avec la photo de mes achats chez les différentes mercières visitées ce jour là !!!

decembre1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh, merci del, c gentille de penser a moi ;)
Répondre
V
Vite, vite, d'autres photos !!!
Répondre
V
oh que ça fait envie de venir vous rejoindre !
Répondre
B
bah ce n'est pas parce qu'on est zélégantes, qu'il faut se prendre au sérieux ! bisous ma grande
Répondre