Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 09:04
bon_week.gif et voici enfin ma nouvelle brocante de mes fiches/kits

frais de port inclus, réservation auprés de 
delnimbus@yahoo.fr
envoi aprés réception du chéque, aucune reprise

bon vu que pour certaines ca marche pas, voici le fichier en direct, et réservation en commenataires possibles , car yahoo envoi les mails en retard

tralala

 

 

abc des cœurs

6

 

cœur coquelicot (kit sauf cadre)

10

 

 

 

 

c mon monde

 

 

cœur d'or

4

 

 

 

 

atalie

 

 

le marquoir aux arbres

7

 

rosas

6

 

 

 

 

tom et lily

 

 

carré hiver

6

 

 

 

 

tournicoton

 

 

ma poupoule

8

 

la boite suzani

7

 

bijoux choux

7

 

petite foret

10

 

 

 

 

victoria sampler

 

 

ou spring garden sampler+ reste de fil(surement assez)

18

  réservé

 

 

 

shantti etoile

 

 

Ellyllon

20

 

 

 

 

eve reve

 

 

petit jardin nuit d'ete

5

 

 

 

 

la recreation

 

 

le mouton rose (grille + perles)

10

 

le gros matou (grille + charms)

10

 

 

 

 

JBW designs

 

 

french country cat

3,5

 

noah's ark

3,5

 

to the quuen

3,5

 

princesse

3,5

 

friends & neighbords

3,5

 

sweet nothing

3,5

 

 

 

 

picoti picota

 

 

le chat et la souris (kit)

30

 

 

 

 

Country Cottage Needleworks

 

 

ice cream sundae

6

 

 

 

 

bleu de chine

 

 

81 carrés

7

 

 

 

 

mouton rouge (grille)

 

 

initiale cœur

7

 

initiale ruban

7

 

jours et cœur

7

 

cœur de nacre

7

 


catbt1e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoirje serai interessée par tournicoton:la petite foret,la boite suzani et ma poupoule si encore dispo?j'attends ta reponseamitiés
Répondre
R
bonjour, je t'ai envoyée un mail pour réserver le craft corner et  Spring garden aevc les fils de The Victoria Sampler, j'attends ta réponse, merci d'avance et bravo pour ce superbe blog , Corinne
Répondre
A
ben et les photos
Répondre
L
mince tout ce que je veux est deja reserve et le reste j'ai dejaDommage pour le Toccata 3
Répondre
S
Re... Puis-je  rajouter à ma commande la bourse Suzani et le temps d'un thé si tjrs disponibles ? Merci !
Répondre