Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 19:00
 il y a bien des choses qui m'ont fait tilter et craquer la CB.

j'ai donc succombé à l' appel de la
tentatrice quand elle en a parlé sur son blog. donc pendant 8 mois, je reçois un kit afin d'en faire un panneau à la fin, je verrai bien un beau plaid en patchwork avec, mais je ne sais ni coudre, ni quilter ni...

 

Dans ma rue - Un chat dans l'aiguille

Mais j'ai aussi succombé aux nouveautés de Cmonmonde avec "Au pays des tulipes" et "Dame oiselle".

J'ai donc commandé les 2 fiches (j'attends la seconde, car j'avais prévu de la prendre au salon, mais à 16 € la grille alors qu'elle est à 12,10 € chez UniversBroderie, vous comprendrez mon refus du surplus !!! )

Mais pour les tulipes, il me fallait évidement les hornbook, chose faite en passant chez tri-fils (rapide, sérieux et aimable) . Bon j'avoue, un petit intrus s'est glissé dans ma commande, mais je n'ai pu résister à l'envie d'adopter ce joli chat !!!


A demain pour les achats de l'AEF...









Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah là là ! Le pire, c'est que je cèderais bien, moi aussi, à l'appel de ton plaid...
Répondre
S
Ce plaid sera d'un bel effet, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider dans sa confection!! Ah C mon Monde, que j'aime ses modèles!!
Répondre
S
Ce plaid sera d'un bel effet, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider dans sa confection!! Ah C mon Monde, que j'aime ses modèles!!
Répondre
M
C'est super joli un plaid. Ne trouverais-tu pas quelqu'un pour t'epauler et t expliquer pour le faire. Tres mignon ton tri-fil, je n'avais pas encore vu. Impatiente de voir tes achats a l'AEF
Répondre
M
MDR Delph'...dans ma rue...hihihihihi...on a pris l'abonnement au même endroit  j'imagine...chouette les hornbook...et le reste...vivement demain!!!bisousssss
Répondre